Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Twist and Shout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:06

J'avais pas full d'idée de titre, faque chuis allé avec la toune que j'ai dans tête depuis 10 jours :P

J'ai eu ton message via Billy Glen, j'imagine que t'es Admin_LNH, et jsuis venu direct.

Malheureusement, je pense pas pouvoir simuler comme tu m'as demandé, pour la simple et bonne raison que mon portable veut pas runner EHM à cause d'un fichier OCX qui pose problème.

Et malheureusement aussi, j'ai pas dieu et eld en contact :(

Mais bon, chuis là et ça va être VERY FUCKING NICE
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:08

Mais pour eld y s'est connecté aujourd'hui avec son compte de rechange vu que le 1er est banni, tu pourrais toujours essayer de lui envoyer un MP via Billy lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:13

Parfait Étienne! Si tu connais qqun qui veut simuler et qui est bon.. Alors tu peux toujours l'amener ici! Pis on va marcher avec une loterie à savoir qui aura le premier choix d'équipe! C'est une ligue qu'on fait entre personnes qu'on connait et on va à notre rythme! Pas besoin d'être toujours là. T'a juste besoin d'être actif et de faire ce qu'il faut. On est à la recherche de gens pour complèter les équipes. On travaille la dessus. Sois patient :P Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:34

finalement je reviens sur pas mal tout sque j'ai dit, j'envoie un MP à Eld (timing incroyable entre vos 2 retours dans ma vie) et je pourrais peut-être simuler, mais peut-être pas à rythme incroyable dépendamment du temps que ça prendra simuler (mettons des shots de 7 jours de simulation par jour, entre 4 et 6 fois par semaine probablement mais ça reste à voir)

pis faudrait modifier le forum si c'est moi qui simule, je sais pas trop comment les autres simu font mais j'ai une technique qui (si eux simulent comme je pense qu'ils font) prendrait relativement moins de temps et serait surement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:39

Oh! Bonne nouvelle sa! Et bien imagines toi qu'on ne publiera pas les résultats sur le forum! Question que prenne moins de temps :P En fait, on pense plus aire comme suit:

EXEMPLE

Lundi -­> Simulation 4 jours + Stats
Mardi -> Simulation 4 jours + Stats
Mercredi -> Simulation 4 jours + Stats
Jeudi -> Simulation 4 jours + Stats
Vendredi -> Simulation 4 jours + Stats
Samedi -> Roster Update (sa prend 2 minutes tu le sais :P )
Dimanche -> Rien
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:46

ça pourrait être bon, et en cas que jpuisse pas une journée jferais 8 jours le lendemain pour rattraper ça serait parfait

mais les modifications seraient au niveau des up/down changements de position et line-up etc, je ferais des sous-forums par équipe plutot que par type de modification, je sais pas si tu sait comment ça marche ehm avec plusieurs teams sous controle, mais crois-moi pour sque j'en sais (remarque j'ai jamais simulé de ligue) ça serait vraiment plus pratique de faire toutes les modifications d'une équipe d'un coup puis passer à l'autre, et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:49

ah tu parle de faire une partie (exemple)

CHANGEMENTS

(la tout le monde post leur nom d'équipe comme sujet)

--- New York Rangers

------­> La dans un message ils font tout leur changements


C'est se que je comprend.. C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

Non pas vraiment...quoique ça pourrait se faire mais je disais plus:

sur la page d'accueil

Bureau de la ligue
-Bureau
-Messages importants (que t'as pas mis qui serait utile je pense)
-Question

Gestion des équipes
-Anaheim
-Boston
-Buffalo
-etc

et dans chaque section (équipe) il y aurait un topic (pas une sous catégorie là, un topic que les DG créent eux-mêmes):
--Up/Down/Invitations
--Positions
--Line-Up
--UFA
--Capitaine
--Signatures
--Staff???
--d'autres affaires peut-être

et chaque DG serait modo de sa section et les autres ne pourraient pas écrire

c'est sûr que c'est un peu de job sur le panneau d'admin, mais pour un simu, en toucas pour moi avec sque je peux faire avec EHM, ça serait incroyablement plus simple

Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:01

Mais de la facon de je te parlais, tu trouverais pas sa encore PLUS simple? Ta juste a changer de sujet et sa va bien plus vite car TOUT est la! Moi j'ai deja simuler et ce principe je dois l'avouer ,l'avoir eeu dans le temps' sa aurait sauver du temps en criss!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:04

c'est sûr que c'est encore plus rapide comme tu dis, mais à mon avis ya beaucoup plus de chances d'oublier quelque chose parce que justement tout est melé
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:07

mon nombre de messages ne me permet pas de répondre à ton MP, mais oui ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:09

Tiens c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:09

jsais pas si j'ai toute le temps de faire ça à soir par contre

si jamais pour une raison X je peux pas simuler, je m'engage à te remettre ça comme je l'ai trouvé (sauf si la raison X est hospitalisation ou décès genre là ça va être dur) :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:12

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:18

jme fais une classe de simulateur ça te pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:20

Lol..non haha
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:41

Faudra ajuster les reglements de confirmation, je vais continuer ça (genre mettre les images pis d'autres affaires) demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:43

Ok parfait! Les dg vont creer eux meme leurs propres sujets : changements de positions etc. a meme leur bureau. Good!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:53

mais va falloir que tu me montre comment updater le site...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Murray

Billy Murray


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2011

Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:02

Bon retour garcon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twist and Shout Empty
MessageSujet: Re: Twist and Shout   Twist and Shout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist and Shout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Bureau :: Inscriptions-
Sauter vers: