Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demission DG Bruins de Boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Corri

DG Corri


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Demission DG Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Demission DG Bruins de Boston   Demission DG Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:12

Je suis dans l'obligation de demissionner en ce debut de saison. La raison principale est fort simple : je n'ai pas le temps de m'occuper de cette ligue avec le temps des fetes le travail et tout ce que je dois faire alors au lieu de me faire envoyer des messages comme quoi quelqu'un est frustré alors que cest ma premiere ligue et que personne reponds a mes questions je Demissionne!!!

Je trouve aussi totalement irrealiste les echanges produits et je trouve que sa enleve enormement de plaisir avec les echanges comme Malkin Hall Duchenes Datsyuk Lecavalier. Des joueurs de concession qui se font echanger a tout les jours je trouve sa ireel et je n'aime pas sa et je manque enormement de temps

Alors Etienne Desoler de t'avoir fait perdre ton temps je ne savais meme pas ce que je devais faire!!!

Bonne Saison!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Demission DG Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Demission DG Bruins de Boston   Demission DG Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

Pas grave Corri. J'trouve sa plate t'aurais appris sur le tas mais bon..! On se reparle sa bientot mon corri.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Demission DG Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Demission DG Bruins de Boston   Demission DG Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:38

Je suis d'accord sur le point des échanges irréalistes...

Le "personne réponds à mes questions" bin je trouve pas les questions

Sinon c'est quand même vrai que c'est pas trop détaillé comment faire pour les nouveaux parce qu'on a presque seulement des vétérans donc on a pas trop pris la peine de faire un "didactitiel" complet parce que...ça serait long en mautadit...mais jvais me mettre là-dessus jpense pour éviter d'autres départs hâtifs...

Bonne continuation et si le goût te reprends ou si t'as plus de temps, hésite pas à revenir, on essayera de mieux t'expliquer et de moins te taper sur les doigts :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission DG Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Demission DG Bruins de Boston   Demission DG Bruins de Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission DG Bruins de Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Emi
» Démission Canucks
» Démission à Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Bureau :: Démissions-
Sauter vers: