Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:28

NOTEZ BIEN 3 CHOSES:
-Je n'ai aucune expérience en simulation pour une ligue à plusieurs
-Je suis simulateur auto-didacte
-Au moment d'écrire ce message, certains détails me sont encore inconnus

Il faut donc comprendre que ce message est sujet à plusieurs modifications. J'indiquerai ici quand il sera mis à jour (up) donc prière de ne rien écrire ici. Cela implique aussi qu'il faut absolument en faire la rédaction car ma méthode ne sera pas celle qu'on retrouve sur la majorité des ligue
s.


Bonjour/Bonsoir:

Voici en gros comment ça va marcher avec moi pour la simulation:

*Échanges
Voici les règlements tels qu'ils apparaissent dans la section "Soumissions des transactions"

1- XXXXX et XXXXXX devront accepter chaque échange une fois que chaque DGs impliqués auront accepté l'échange.
2- Vous ne pouvez pas annuler une transaction après avoir accepté.
3- Pas de négociation ici, si la trade passe pas, refaite un sujet.
4- Si votre transaction dépend d'un autre transaction, Dites-le et mettez le lien SVP.
5- Les joueurs du farm s'en vont au pro de l'autre équipe lorsqu'ils sont échangé, mais les prospects échangés restent dans les prospects. Si vous ne voulez pas inclure un ou des joueur(s) de farm sur votre masse, vous devez le(s) descendre dans le topic "Promotions / Rétrogradation" de votre équipe avant que l'échange soit rentrée et donner le lien de la trade lorsque vous descendez votre ou vos joueur(s).
6- Très important d'inclure sa masse salariale avant et après l'échange avant de terminer le sujet.

Vous devez inscrire qui va où dans vos trades. Suivre ce modèle:

Vers
Dion Phaneuf D 27 6500000 3 83 74 74 99 96 89 87 79 60 88 66 86 77 94 84

Vs

Vers
Kris Letang D 25 3500000 3 71 83 78 78 83 66 78 78 76 71 61 78 77 75 76
Antoine Vermette C 30 3750000 3 75 72 73 71 73 60 73 64 74 81 55 72 73 68 73
2e pick

Masse avant: xx xxx xxx$
Masse après: xx xxx xxx$


**Ballotage
Il y a des règlements dans la section ballotage, mais ils sont plus ou moins confondants pour vous comme pour moi, donc je vais écrire la version de comment JE ferais ici et si Glen accepte je les modifierai là-bas ensuite

1- Il y aura ballotage pour tous les joueurs RÉTROGRADÉS de 23-24 ans qui égalent ou dépassent 70 d'OV ainsi que pour tous les joueurs RÉTROGRADÉS de 25 ans ou plus. Le joueur est placé au ballotage automatiquement lorsque je le vois dans votre sujet de PROMOTIONS/RÉTROGRADATIONS.
2- Un joueur reste au ballotage pendant 24h exactement après l'heure ou il y apparaît, comme dans la vraie LNH.
3- Au moment de la date limite, l'équipe la plus faible au classement réclame le joueur sauf pour le mois d'octobre où c'est le classement de l'année précédente qui est effectif.
4- Un joueur réclamé va automatiquement dans la LNH.
5- Si vous voulez réclamer un joueur pour l'envoyer dans la LAH vous devrez le rétrograder à nouveau, ce qui évidemment impliquera un nouveau passage au ballotage, donc réfléchissez avant d'agir et sauvez-moi de la job.
6- Vous devez réclamer le joueur dans le sujet des réclamations de joueurs ballotés et dans aucun cas ailleurs.
7- Si vous avez oublié le ballotage lors de la rétrogradation d'un joueur, c'est tant pis pour vous.
8- Si vous voulez placer au ballotage un joueur pour le libérer, simplement écrire le nom de votre équipe comme sujet et mettre le(s) joueur(s) avec stats complètes dans le topic. UN JOUEUR LIBÉRÉ OBÉIS AUX RÈGLES DU BALLOTAGE NORMAL, SAUF La #2. IL RESTE MINIMUM 24h, MAIS IL N'Y A AUCUN MAXIMUM.


***Agents Libres
Les UFAs sont disponibles et à jour à l'année sur la page du site.
Pour offrir:
-Le nom du joueurs avec ses stats complètes
-Le montant par année et le nombre d'années

Si vous abusez trop des UFAs, ça se pourrait que je vous mette une limite à moment donné, mais pour l'instant c'est illimité.



****Gestions des effectifs
Peut-être aurez vous remarqué, mais il n'y a aucune section "Alignements", "Promotions/Rétrogradations", etc. En effet, dans le but de simplifier la chose, plutôt que d'avoir les actions d'un même type de toutes les équipes au même endroit, vous allez mettre tous les types d'actions d'une seule équipe au même endroit.

En d'autres mots, chacun effectuera toutes ses actions dans le forum réservé à son équipe. Vous créez un topic pour chaque action, et ré-utilisez le même à chaque fois.

Il sera à coup sûr possible de faire les actions suivantes:
-Alignements
-Changements de Position
-Promotions/Rétrogradations
-Signatures NHL
-Signatures AHL
-Signatures Prospect
-Invitations au camp d'entrainement
-Agents Libres
-Scéduler une pratique supplémentaire

Et peut-être, dépendamment du temps que ça peut prendre:
-Types d'entrainement
-Statuts des joueurs
-Staff (peu probable)

Et autres fonctionnalités de EHM que j'oublie peut-être...

Voir la section modèles pour...bin les modèles de comment faire vos changements là :P

Si vous voulez mettre vos rosters, un bureau, vos picks, vos statistiques, etc., mettre ça en Post-It ou Annonce

EN AUCUN CAS IL NE VOUS EST PERMIS D'ÉCRIRE DANS UN TOPIC D'ACTION D'UNE ÉQUIPE AUTRE QUE La VOTRE, SOUS PEINE DE MOI FÂCHÉ EN MAUTADIT


*****Plafond Salarial
Le plafond salarial est présentement de 64.3M$ pour tous les joueurs dans votre club LNH.
C'est beaucoup.
Les sanctions seront simples, et à mon avis peu sévères. Si, au début d'une simulation, je constate que votre équipe dépasse le plafond salarial, je prends le joueur le moins payé dont le retrait de votre équipe arrengera votre masse salariale, et je le descends dans le club-école (toujours un seul joueurs, à moins qu'un seul ne suffise pas) (si plusieurs joueurs ont le même salaire, j'y vais par overall). Il passe obligatoirement par le ballotage normal, même si normalement il ne serait pas éligible, puis si il n'est pas réclamé reste dans votre club-école jusqu'à ce que vous régliez votre problème de masse.

C'est donc surtout dangereux pour vos bons jeunes, qui coutent peu et n'ont pas nécessairement un très gros overall.



Dernière édition par £T!£NN£ le Mar 13 Déc - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:43

Parfait. Étienne. On est ici pour avoir du fun et d'apprécier un autre aspect du hockey. Si jamais t'a un probleme avec EHM je suis la alors tu me pose les questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:13

UP EN BLEU
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:34

Les agents libres on va annoncer le début. Pour que tout le monde ait l'opportunitée d'offrir en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:34

Mais après c'est non-stop
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38

£T!£NN£ a écrit:
Mais après c'est non-stop

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tout marche comme sur des roulettes...
» IMPORTANT: Règlements Ballotage
» D'accord avec Étienne
» Le gars avec le nom de resto
» IMPORTANT -------- Vers un changement de cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages du Simulateur-
Sauter vers: