Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Empty
MessageSujet: IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI   IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:28

NOTEZ BIEN 3 CHOSES:
-Je n'ai aucune expérience en simulation pour une ligue à plusieurs
-Je suis simulateur auto-didacte
-Au moment d'écrire ce message, certains détails me sont encore inconnus

Il faut donc comprendre que ce message est sujet à plusieurs modifications. J'indiquerai ici quand il sera mis à jour (up) donc prière de ne rien écrire ici. Cela implique aussi qu'il faut absolument en faire la rédaction car ma méthode ne sera pas celle qu'on retrouve sur la majorité des ligue
s.


Bonjour/Bonsoir:

Voici en gros comment ça va marcher avec moi pour la simulation:

*Échanges
Voici les règlements tels qu'ils apparaissent dans la section "Soumissions des transactions"

1- XXXXX et XXXXXX devront accepter chaque échange une fois que chaque DGs impliqués auront accepté l'échange.
2- Vous ne pouvez pas annuler une transaction après avoir accepté.
3- Pas de négociation ici, si la trade passe pas, refaite un sujet.
4- Si votre transaction dépend d'un autre transaction, Dites-le et mettez le lien SVP.