Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Fin des vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:00

Bonjour a tous

simplement pour vous dire que la "periode des fetes" est selon moi terminee. C'est pourquoi je demanderais a tous nos DG de retrouver leur mode "actif".

Etienne reprendra suremnt les simulations des ce soir alors jaimerais avoir une bonne activité sur le site.

Merci et longue vie a RHL
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:13

pas ce soir, c'est la fête de ma soeur c'est pas vraiment possible de m'enfermer dans ma chambre pour simuler

je vais simuler demain matin (aux alentours de midi max)

je vous demanderais d'aller voir la liste des blessés et d'adapter votre line-up en conséquence, j'ai diminué la quantité de blessures pour les prochaines simulations donc ça devrait se replacer, mais en attendant j'aimerais que vous fassiez un ptit effort parce que simuler avec 17 line-ups incomplets c'est pas cool pour moi

merci de votre compréhension et on embraye à la vitesse supérieure à partir de demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: