Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Décision Bénéfique pour tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:28

Il n'y aura plus de blessures au jour le jour à partir de la prochaine simulation. En effet, si tout marche comme prévu, je vais pouvoir gosser dans les fichiers de joueurs pour enlever les day-to-day, qui sont nuisibles pour vous car je dois fucker vos line-ups et faire des promotions/rétrogradations à votre insu pour gérer ça ce qui ralonge beaucoup ma job de simu.

donc les blessures à partir de maintenant devront être 1 semaine minimum sinon je vais m'arranger pour soigner les joueurs moi-même, car je suis le dieu incontesté de la RHL
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chabs

Dg Chabs


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : St-Lambert Qc

Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Re: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

Vas-y comme tu le sens on veut des simulations :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=599985788
Bob la cuillère

Bob la cuillère


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Québec

Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Re: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:35

Haha ça donne des pouvoirs surnaturels d'être simulateur :P Mais c'est une bonne idée, parce que des day-to-day je pense qu'y en a pas mal (surtout dans la AHL) et ça dérange le monde plus que d'autre chose, et ça doit te ralentir dans ta gestion des alignements
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Re: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:38

ça me ralentit extremement

Chabs, tu vas en avoir, commencer une ligue 1 semaine avant Noel stais pas full brillant de notre part mais fait moi confiance là on est bien partis, je vois pas trop squi pourrait nous arrêter
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Re: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:14

cest nice ca
Revenir en haut Aller en bas
dg gagnon

dg gagnon


Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Colorado

Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Re: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:12

good
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Re: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:38

Étant donné que le nombre de jours/simulations va être augmenté à 6-7, les blessures d'une semaine seulement sont désormais également enlevées. Toutefois les blessures de plus d'une semaine auxquelles il ne restera qu'une semaine seront laissées là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Bénéfique pour tous Empty
MessageSujet: Re: Décision Bénéfique pour tous   Décision Bénéfique pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision Bénéfique pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous est Dispo a Vancouver
» Question pour un champion
» IMPORTANT: LOTERIE POUR LE DRAFT DES ÉQUIPES
» Propositions pour le site web
» Page pour les 2e positions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: