Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Je suis pas contre

Aller en bas 
+6
Billy Murray
maloche_NY
0v8chkin
Dg Chabs
£T!£NN£
Taloche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taloche

Taloche


Messages : 205
Date d'inscription : 13/12/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:17

Moi je suis pas contre cette idée mais j'ai quelques questions:

-est-ce que c'est compatible avec Mac OS X léopard?

-est-ce que les DGs vont être plus actif à cause de ca? (perso: je ne crois pas va falloir trouver d'autres DGs)

-C'est tu ben compliqué? (pour un gars comme moi qui connait pas trop les ordis)
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:21

t'as le droit de répondre dans le topic principal tu sais

-j'en ai aucune idée, je croirais que oui mais faudrait vérifier
-effectivement je pense qu'il va falloir trouver d'autres DG quand même
-c'est long à expliquer, mais c'est 0 compliqué suffit de pogner la "twist"
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chabs

Dg Chabs


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : St-Lambert Qc

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

moi je suis partant pour du nouveau si sa peux activer la ligue vers du positif :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=599985788
0v8chkin

0v8chkin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:43

Moi non plus je ne suis pas contre mais est-ce qu'on pourrait terminer cette saison en accéléré?
Revenir en haut Aller en bas
maloche_NY

maloche_NY


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

ouais ce serait nice terminer la saison ! Pi je pense que le problème à la base c'est surtout de trouver des dg actifs pour vrai. Parce que si on réussit à se trouver un noyau de dg actifs (qu'on est pas SI loin d'atteindre), es ce que ça vaut vraiment la peine de changer de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Murray

Billy Murray


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50

bonne question maloche
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:00

Je peux terminer la saison en effet, en accéléré ça reste à voire

Maloche tu soulèves un bon point. Mon avis serait que si on trouve un noyau de DGs actifs avant la fin de la saison, on continuera sur cette dynastie avec EHM. Par contre, si à la fin de la saison c'est toujours aussi inerte, à se moment là je crois que l'option de transférer à HR serait très envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

Pour ce qui est des RU, sa semble boguer avec Chabot on sait pas trop pk..

Pour le GM Rennaissance, pour connaitre ce logiciel, c'est vrm de la bombe. Sa génère plusieurs pages HTML de plus et c'est plus facile de tout afficher. Moi je suis d'avis de ce changement. J'ai mis bcp d'efforts à essayer d'amener du monde... p-e qu'un nouveau logiciel pourrait aider à amener du monde!

De plus, on a un bon groupe de 19 DG's assez actifs. (selon ce que j'en compte par leur présence). Je penses que de batir autour d'eux serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dg gagnon

dg gagnon


Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Colorado

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:27

Moi ca me dérange pas , mon problème c'est que mes parents sont séparés et que chez ma mere l'ordi cest de la marde... donc si c'est un logiciel facile d'accès ca me dérangerait pas mais si c'est un logiciel qui prend bin de la place je suis pas sur que l'ordi tiendrait beaucoup le coup mais surtour ma patience... :P il faudrait que j'essaie d'abord
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:36

certain dg pourront tu faire comme avec EHM est tout faire sur le site car moi je ne pourrait le faire par ce que vous proposer car ont na que 50 G comme limitte avec nôtre internet pis sy je fais ca ont va depasser c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:46

De mon côté, peu importe ce que vous choisissez je ne suis malheureusement pas certaine de rester... Ma session me prend beaucoup plus de temps que prévu, j'en ai donc beaucoup moins à accorder aux ligues, ce qui explique ma très faible participation. Et je trouve ça plate de vous infliger ça parce qu'Étienne et les autres font une très bonne job
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:00

Emi a écrit:
ma très faible participation

jsais pas côté négo et discussions inutiles, mais côté line-ups et tout le tralala t'es dans le top 3 de la ligue jdirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:06

Ahh bin tant mieux si j'te donne pas de trouble avec ça au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:49

cyclone11(arnoldo) a écrit:
certain dg pourront tu faire comme avec EHM est tout faire sur le site car moi je ne pourrait le faire par ce que vous proposer car ont na que 50 G comme limitte avec nôtre internet pis sy je fais ca ont va depasser c'est sur

De ce que j'ai pu decoder haha... je vais essayer pour des dgs qui pourrauent etre incapables soit de loader les fichiers ou autres raisons, d'afficher le plus grand nombre de pages HTML possible. Tu vas srm etre capable de t'y retrouver. il me semble qu'on peut meme afficher les trios des equipes en page HTML alors..!
Revenir en haut Aller en bas
Taloche

Taloche


Messages : 205
Date d'inscription : 13/12/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:20

cyclone11(arnoldo) a écrit:
certain dg pourront tu faire comme avec EHM est tout faire sur le site car moi je ne pourrait le faire par ce que vous proposer car ont na que 50 G comme limitte avec nôtre internet pis sy je fais ca ont va depasser c'est sur


50 G c'est en masse cyclone... un logiciel comme ca c'est max 0,750 G
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:23

taloche tu sais pas que ont es 4 a utiliser lordi chez nous pis avec tout les travaux que mes 2 soeurs font et telecharges des truc pour les travaux ont arrive toujour proche de la limitte etienne tu la remarque que sur tu sais ou en fin de mois depuis qq temp j'ai toujour été moins actif car ont était proche des 50 G
Revenir en haut Aller en bas
maloche_NY

maloche_NY


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:08

Au nom de Taloche, DG Chab, Billy Murray ainsi que moi même, Rouleau tu te dois de convaincre Emi de rester. (sinon c'est un autre dg de marde qui va la remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:18

Je le ferais avec plaisir. Mon message se lira:



Emi... RESTES! P-e que tu as une session chargée (comme moi) ...mais avec le fonctionnement du nouveau simulateur, c'est bcp moins long question temps passé sur le site pour effectuer tout les changements. Tu le fais directemment sur le logiciel et tu envoi cette partie à Étienne.

De plus, si la majorité des DG's donnent leur accord à ce changement, un tout nouveau site web sera creer ce vendredi, répondant ainsi à certains DG qui souhaitent continuer à exploiter le site web.

Alors, Émi, svp ... voudrais-tu rester ? :)



P.S: Je penses que la plupart des gens ici (si c'est pas la majorité) trouvent que tu fais un boulot fort appréciable au sein de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:12

Haha c'est bon, je vais rester! Mon pauvre portable commence à en arracher, vous êtes sur qu'il va supporter le logiciel?! Parce que si c'est aussi gros et demandant qu'EHM, j'ai des doutes..


Dernière édition par Emi le Mar 7 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:47

c'est good ca glen
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:07

Emi a écrit:
Haha c'est bon, je vais rester! Mon pauvre portable commence à en arracher, vous êtes sur qu'il va supporter le logiciel?! Parce que si c'est aussi gros et demandant qu'EHM, j'ai des doutes..

Content d'entendre que tu restes!

Et pour le logiciel, au pire tu le loaderas. Si tu vois que sa prend trop de places, tu pourras donc utiliser le site web et y accomplir tes tâches à partir de là. (un peu comme Cyclone le fera)
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:14

Le dossier au complet pour ma part prends environ 15 000 Ko (15 megs) de mémoire
le setup prends 0,1 gig
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:18

ous emi tu fera comme moi j'espere que je serait pas tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
dg gagnon

dg gagnon


Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Colorado

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:53

cyclone11(arnoldo) a écrit:
ous emi tu fera comme moi j'espere que je serait pas tout seul lol

moi aussi je risque aussi d'être avec toi du moins 1 semaine sur 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:48

goood gagnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   Je suis pas contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre offre NJ / EDM
» je suis en tournoi
» Deux véterans contre farm ou prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: