Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oilers week News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Chabs

Dg Chabs


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : St-Lambert Qc

Oilers week News  Empty
MessageSujet: Oilers week News    Oilers week News  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:26

Ici je ferai quelques article sur les performances des Oilers ainsi que quelque entrevue en compagnie de lentraineur chef ainsi que quelque joueur :)

Jespere avoir quelque lecteur :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=599985788
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Oilers week News  Empty
MessageSujet: Re: Oilers week News    Oilers week News  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:32

topic à mettre en post-it
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chabs

Dg Chabs


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : St-Lambert Qc

Oilers week News  Empty
MessageSujet: Re: Oilers week News    Oilers week News  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:41

Bonjour a tous ici Hervey Mattoux ,

Je suis designer cette annee pour suivre tout les fait et gestes de nos jeunes oilers alors je vous souhaite la bienvenue et comme premiere lecture je vous offre le gros de mon entrevue avec lentraineur chef TOM RENNEY :)

Tom Renney :

Je vous dirais que les 2 transactions majeur que Mr. Chabot a fait avant meme de commencer la saison ma surprise un peu tout particulierement celle impliquant un joueur que jaimais bien en Taylor Hall .... Stephan m as dit avait besoin damener un meneur , un joueur qui se presente a chaque match qui a le desir de gagner mais il devait donner Taylor pour satisfaire le Dg des Devils .... Mr.Chabot ma quand meme dit qu il regrettait un peu mais bon seul le futur ns le dira si cette transaction va avoir du positif . Cote positif par contre Mr. Pajarvi a quitter pour dautres cieux c qui est tres bien vu son manque dardeur au travail :O . Pour ce qui est de Sam et Ales et bien pour le premier il ny avait plus aucune place pour lui ds nos plans futur et ns avons eu Logan Couture en echange qui lui ns amenera le punch qui ns manquait sur notre 2e trio . Les mains de Mr. Hemsky vont ns manquer pres du filet adverse cest certain mais Martin Havlat acex ses talents de marqueur assurera sa pertes jen suis certain :) . Pour finir tres content de la venu de Marc-Edouard en defensive qui viendra stabiliser cette derniere :)


Question sur la pre-saison :

Je suis tres content de ce que jai vu des 8 matchs du calendrier pre-saison , 5 victoires , 2 defaites , 1 nulles que demander de mieux en esperant que lon puisse amener cette energie acquise pendant la saison a rappeler que notre premier est un jeu de 18 ans alors on laisse la chance au coureur .... Ryan a 1 buts et 2 passes et il commence a prendre ses aise et avec lacquisition de Logan ils pourront jouer a nhl 12 au xbox ds leur chambre d hotel :p hahaha . Tres satisfait ausi de mes 2 veterans Mr.Smyth et Mr. Horcoff . Tres surpris de leur forme physique :o POur conclure monsieur Mattoux puisque je doit aller faire mon brinfing de gardiens parce que je sui decu des performance de Mr. Dubyk et il a besoin de se faire fouetter :p , je vous dirais que ;a cle du succe cette annee se fera ur nos gardiens je mise sur mon veteran mr NIKOLAI KHABIBULIN ;)

Merci Tom Bonne saison a la barre des EDMONTON OILERS:)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=599985788
Dg Chabs

Dg Chabs


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : St-Lambert Qc

Oilers week News  Empty
MessageSujet: Re: Oilers week News    Oilers week News  Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:25

Bonjour a tous ,


Que dire de ce magnifique debut de saison de la part de nos jeunes loup :o . 7 Victoires sur un possibilite de 12 :o , 17 points au classements sur 24 et seulement 2 defaites que dire de mieux .....

Le succes de l'equipe par les temps qui court est surtout grace a l'apport offensif de chacun des joueur de la formation . A vrai dire meme Theo Peckham , le 6e defenseur en est a 3 points en 12 match .....Si il continue sur cette lancer il pourrait finir avec 21 points ce qui serait pour COACH RENNEY un surplus :o

La grande surprise vient toutefois du numero 55 Ben Eager avec 9 points en 12 matchs .... lui qui navait enfiler seulement 7 pts en 34 partie la saison derniere :o Voila un joueur sur qui l'estime doit avoir remonter pour un ancien choix de premier tour 23e au total en 2002 :o

De nombreuse surprise en ce "Debut"de saison mais il faut parler aussi des LENT depart ausssi meme si il n'y a rien d'alarmant :o

Monsieur Vanek acquis en retour de jeune espoir et Havlat donc acquis a gros prix doit produire ne serais ce que pour 1 point par match n'a seulement que 6 petit point en 12 matchs ..... Tom Renney a dit qu'il devait attendre un peu pour que la chimie de son trio ce mette en branle et quand cette derniere sera installer ils faudra les avoir a l'oeil ces 3 la :O

Pour finir je doit parler de mon joueur preferer a qui je vente a tout mes amis :p 6pts en 12 match pour un jeune qui joue sur la premiere ligne et en avantage numerique .... P-e sera t-il atteint par cette fameuse guigne de la 2e annee mais je suis qu'il va rebondir comme "SEUL" lui peut le faire :)

ICI HERVEY MATTOUX a la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=599985788
Contenu sponsorisé





Oilers week News  Empty
MessageSujet: Re: Oilers week News    Oilers week News  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers week News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Lignes Edmonton Oilers
» Revolution Hockey News (Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Archives :: Archives dynastie 1-
Sauter vers: