Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Revolution Hockey News (Novembre 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Revolution Hockey News (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Revolution Hockey News (Novembre 2011)   Revolution Hockey News (Novembre 2011) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:34

Quelques surprises dans la RHL | Début de saison

Rubriques
-La vie des hockeyeurs
-Vos équipes préférées
-À travers la ligue
-Le marché des échanges
-Derrière les coulisses


La vie des hockeyeurs - Jason Blake, un nouvel homme

Pour ce qui est des surprises chez les joueurs en ce début de saison, on pense immédiatement à Jason Blake des Ducks d'Anaheim. En effet, ce dernier se retrouve au 11ème rang des meilleurs pointeurs de la RHL avec une récolte de 23 points en 24 parties. Cela le place à 7 points du premier pointeur, Brandon Dubinsky.

En entrevue, Blake explique cette production surprenante par son entraînement estival : << Disons que j’ai mis les bouchées doubles cet été pour arriver en forme au camp d'entraînement >>, explique Blake. << Et disons que de jouer avec des bons joueurs d'expérience comme Saku [Koivu] et Teemu [Selanne] aide beaucoup ! >> En effet, ses deux compagnons de trio ont respectivement 19 et 18 points, et Koivu est le deuxième meilleur buteur de l'équipe avec 10 filets.

Revolution Hockey News (Novembre 2011) 305376-jason-blake-felicite-saku-koivu
Jason Blake et ses nouveaux compagnons de trio

Le vétéran américain de 38 ans pourrait établir de nouveaux records personnels cette saison s'il continue sur sa lancée. Ainsi, au rythme actuel, il accumulerait environ 78 points en 82 parties, soit 9 points de plus que son maximum précédent de 69 points. Blake et les Ducks sauront-ils continuer sur leur belle lancée ?


Vos équipes préférées - Les changements à Buffalo rapportent gros

L'arrivée d'un nouveau propriétaire et l'embauche d'un nouveau directeur-général semblent avoir eu un effet positif sur l'équipe des Sabres de Buffalo, qui sont à ce stade-ci de la saison premiers au classement général de la RHL. Quelle est la clé de leurs succès ?

Il faut dire que le D.G. Admin_Buffalo a apporté plusieurs changements à sa formation. Les Sabres se retrouvent ainsi avec une des mielleures profondeurs offensives de toute la ligue. Il suffit de mentionner les noms de Kulemin, Pominville, Miettinen, Havlat, Boyes, Elias, Zherdev, Paajarvi, Zajac, Roy et Mueller pour se rendre à l'évidence. Cela donne la possibilité de trois trios qui peuvent produire des buts à la tonne, et les Dominic Moore et Patrick Kaleta de l'équipe viennent les soutenir à merveille. Bien sûr, ces acquisitions ont eu un prix, et les Sabres se retrouvent avec une défensive moins imposante, ayant notamment perdu les services de Christian Ehrhoff et Jonas Enroth. Toutefois, avec un gardien talentueux comme Ryan Miller, pas besoin d'un no. 2 prêt à jouer souvent.

Revolution Hockey News (Novembre 2011) Phoenix Coyotes v Buffalo Sabres Vy0QrUQJM2Wl
La plus récente acquisition des Sabres, Dominic Moore

Pourtant, malgré cette situation, les Sabres sont la 3ème meilleure défensive de leur conférence avec 53 buts alloués. Ils sont aussi 4èmes à la fois en supériorité et en infériorité numérique. L'équipe d'entraîneurs a donc réussi à appliquer un système de jeu efficace compte-tenu des joueurs qui sont à leur portée, et c'est ce qui fait la différence à notre avis jusqu'à maintenant. Ainsi, le manque de défenseurs offensifs peut être comblé par la profondeur accrue chez les attaquants pour ce qui est de l'avantage numérique. Bien pensé. Les Sabres devront toutefois espérer éviter les blessures en défensive, car la profondeur n'est pas la même à ce niveau.

À travers la ligue - En bref

Brandon Dubinsky surprend, lui qui est le premier pointeur de la RHL avec 30 points. Toutefois, son équipe ne semble pas suivre son exemple, alors que les Rangers ne sont que 7èmes dans l'Est, et jouent pour ,500 exactement.

Revolution Hockey News (Novembre 2011) Image
Brandon Dubinsky est en forme présentement

Le Wild connait un début de saison attroce avec 3 victoires seulement en 24 parties ! À ce rythme, ils pourraient terminer la saison avec 10 victoires et seulement 27 points au classement. Du jamais vu ! Le D.G. a-t-il déjà comme objectif d'obtenir Nail Yakupov ou Mikhail Grigorenko ? En tout cas, les fans du Minnesota ne sont pas contents et réclament du changement !

Le marché des échanges - Transaction sous la loupe

Vers Revolution Hockey News (Novembre 2011) 3778555240
- Mike Richards
- Jack Johnson

Vers Revolution Hockey News (Novembre 2011) 483288048
- Corey Perry
- Brandon McMillan
- Luca Sbisa

Du point de vue de Revolution Hockey News (Novembre 2011) 483288048 :
: Les Kings font l'acquisition d'un des meilleurs joueurs de la ligue en la personne de Corey Perry, d'un jeune joueur avec un bon potentiel pour jouer sur le 3ème ou le 4ème trio, ainsi que d'un jeune défenseur fiable. Cela leur permet de créer un trio qui promet de mettre en pièces les défensives adverse, avec la vision du jeu de Kopitar, le talent de marqueur de Perry et le jeu physique de Brown. Ils rajoutent aussi de la profondeur au niveau de leur 4ème trio. Mentionnons également un gain d'environ 2 millions de dollars sur la masse salariale.
--- : Toutefois, ils cèdent à la fois un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue et un des joueurs les plus complets. Ils se retrouvent aussi avec un seul défenseur offensif, et de plus, ils devront se rabattre sur Simon Gagné pour centrer leur deuxième trio, lui qui n'est pas doué au niveau des mises au jeu, à ce que l'on sache.

Du point de vue de Revolution Hockey News (Novembre 2011) 3778555240 :
: Ils acquierent un des meilleurs centres de la ligue, un joueur complet qui pourra les aider sur les unités spéciales tout comme à 5 contre 5. Ils améliorent aussi leur défensive et leur jeu de puissance avec Jack Johnson. De plus, les deux joueurs sont signés à long terme pour des salaires raisonnables considérant leur talent énorme.
--- : L'augmentation de la masse salariale les rapproche du plafond, et un surplus de centres compétents les pousse à muter Getzlaf à l'aile. Ils perdent aussi de la profondeur pour leurs deux dernières lignes qui sont pour le moment peu impressionantes.

Le gagnant du journal : Revolution Hockey News (Novembre 2011) 3778555240
Les Ducks ont réussi à acquérir deux joueurs de premier plan en n'en sacrifiant qu'un seul, et il ne devrait pas être trop difficile d'acquérir des joueurs pour remplacer Sbisa et McMillan, si ce n'est déjà fait. Du côté des Kings, on a certes formé un des meilleurs trios jamais vus, mais cela crée des lacunes considérables, qui devront être comblées rapidement afin de faire des Kings des favoris dans la course à la Coupe Stanley. S'ils le font, alors peut-être auront-il gagné cet échange après tout, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Reste que les deux équipes s'en tirent bien.

Revolution Hockey News (Novembre 2011) 1302213084
Corey Perry n'a pas fini d'accumuler les buts !

Derrière les coulisses - Rencontre avec DG Chabs

Nous avons rencontré le nouveau directeur-général des Oilers d'Edmonton, DG Chabs. Voici un résumé de l'entrevue :

Bonjour DG Chabs et merci beaucoup d'avoir accepté de répondre à nos questions. Commencons par le commencement : lorsque vous êtes arrivés à la barre des Oilers, quel était votre objectif pour la première saison de votre règne en tant que directeur-général ?

Tout d'abord sa me fait plaisir de repondre a des questions pertinente donc je suis tres content de faire une entrevue avec un journaliste compétent pour faire contraste a ceux de TVA SPORTS ET RDS :P haha

Blague a part . Comme première année les objectifs sont bien simple , je voudrais bien voir mon equipe atteindre les series et donner de lexpérience a mes jeunes hockeyeurs comme l'on fait les Penguins de Pittsburg il y a quelque année . C'est sure que je ne viserai pas la coupe Stanley dès cette année , je ne veut pas mettre de pression supplémentaire sur les épaules d'un Ryan Nugent Hopkins ou d'un Jordan Eberle :o L'expérience ne s'achète pas mais s'aquière et c'est ce que je veut rajouter a leur talent :) Passer le premier tour éliminatoire serait un bon exploit pour notre équipe cette année :)


Si l'on regarde les classements, vous êtes la 4ème meilleure équipe de la Ligue avec une fiche de 12-8-1-5 pour 30 points en 26 parties. Êtes-vous satisfait de ce rendement ? Et est-ce que votre objectif a changé ?

Cest sure que je suis fier de notre début de saison mais je doit rendre crédit a mon entraineur , Tom Renney , il fait de l'exellent travail avec les jeunes pousser de l'organisation . La seul chose que je souhaite que l'on améliore serait d'etre plus opportuniste quand nous arrivons en prolongation :o 5 partie nulle depuis le debut de la saison , si seulement nous aurions pu en gagner 3 sur 5 ou meme 2 jaurait ete content 2 pts de plus et on parlerais de 14 vicrtoirre en 26 partie :o Plus que satisfaisant je dirais comme début de saison


Avez-vous une façon particulière de gérer les équipes que vous dirigez ? Si oui, quelle est-elle ? Si non, est-ce que vous vous adaptez selon les joueurs qui sont à votre disposition ?

Je vous dirais que je priorise l'ardeur au travail ds mes equipes , voila pourquoi l'acquisition de David Clarkson , Logan Couture et Mr. Vlasic . Des joueurs qui se présentent a chaque partie voilà ce que je veut dans une équipe :) Mon bon ami Dg Taloche lui ne veut que des nord americain dans son equipe et aucun joueur en bas de 6 pied 2 .... A chacun ces facons de batir leur équipe mais c'est seulement le final qu'on regarde ... Le nombre de de coupe Stanley :O


Êtes-vous un directeur-général qui transige beaucoup, ou bien vous tournez-vous plutôt vers le développement de jeunes joueurs via le repêchage ?

5 transactions en 26 games ..... Je peux dire que je ne n'hesite a transiger pour améliorer mon equipe donc je ne suis pas un Bob Gainey de se monde :p J'explique ces transactions par le fait que plusieurs joueurs de l'organisation devait voguer vers d'autres cieux entre 4 anciens choix de première ronde .... Sam Gagner , Ales Hemsky, Taylor Hall ainsi que Magnus Pajarvi Svansson . Seulement Ales Hemsky a été dure a laisser partir puis que Sam et Magnus ne figuraient plus dans les plans de l'equipe avec l'éclosion de Hopkins et Eberle . Taylor et Ales ont été dure a léguer a d'autres equipe puisque Hall figurait dans mes plan puisqu'il faisait parti de la Canadian Kid Line :( Mais Zach Parisé ajoute du leadership dans cette équipe qui manquait :O

Toutes ces transactions ,je l'espère , feront progresser l'organisation vers le positif :)


Quel est le type de joueur que vous recherchez présentement afin d'améliorer votre formation ? Êtes-vous proche de conclure une transaction en particulier ?

Plusieurs discussions sont en cours pour la possibilite d'acquerir un gardien de but numero 1 . Je vous comfirme que le dg de Toronto et moi nous discutton présentement de possible transfert pour améliorer nos équipes respective afin de bouche les trouds nos formations :)


Si l'on regarde votre formation, y a-t-il un ou des joueurs qui pourraient potentiellement changer d'adresse dans le but d'améliorer l'équipe ? C'est votre chance d'attirer l'attention de tous les directeurs-généraux qui lisent notre journal !

Je ne nommerai aucun nom de mon equipe pour ne pas affecter les rendements de mes joueurs . Quelle joueur jouerais en sachant qu'il va se faire transaférer sous peu ..... ?


Je vois que vous êtes diplomate, votre réponse est habile. On peut voir que vous êtes dans une division difficile cette saison, avec 4 équipes qui sont actuellement en position de faire les séries. Êtes-vous confiants de pouvoir rivaliser avec ces autres équipes ?

Chaque equipe de ma division ont une bete noir et sa tombe bien c'est moi donc pourquoi m'en faire :p haha
Non je blague je respcte les autres équipe de ma division mais attendons de voir la suite des evenement , beaucoup de match a jouer encore :)


Pour terminer, pouvez-vous nous parler du joueur qui vous surprend le plus jusqu'à maintenant dans votre équipe, que ce soit positivement ou négativement ?

Je vous dirais que mes joueurs de soutien m impressionne de match en match ce qui rends mon equipe des plus uni :O Aucune superstar , aucun joueur qui essai dans faire plus que les autres chacun sais son travail a faire . Voila ce qu est les Oilers d Edmonton :)

Merci beaucoup pour votre temps et bonne chance pour la suite de la saison!



Rédigé par Admin_Buffalo et Bob la cuillère


Dernière édition par Admin_Buffalo le Sam 14 Jan - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Revolution Hockey News (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Revolution Hockey News (Novembre 2011)   Revolution Hockey News (Novembre 2011) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:10

(bob...juste à écrire UP ici. Comme sa le monde vont savoir quand il va en avoir un nouveau)



UP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution Hockey News (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers week News
» Retraites à la fin de 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Revolution Hockey News :: Journaux-
Sauter vers: