Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 saison/draft/début de la saison

Aller en bas 
+3
Admin_Winnipeg
£T!£NN£
mother-lover
7 participants
AuteurMessage
mother-lover




Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:57

Ok ! quelques questions sur la ligue et le début

1) la saison que l'on va jouer, c'est la saison 2011-2012 ? est-ce que nous allons la jouer en accéléré ou selon l'horraire NHL (pas les mêmes date, mais les 186 jours de la NHL en environ 186 jours en retard) ou encore l'horraire est faite par vous de façon aléatoire et il y a environ une quinzaine de matchs chaque jour ou tk , comment vous allez procéder ?

2) les teams qu'on a, sont en rapport avec les teams actuelles ou les teams de début de saison de la nhl ?

3) est-ce qu'on va drafter pour le début de la saison 2011, ce qui pourrait être nice, mais en même temps ca risque de ressembler au draft réel, mais tk ...

4) est-ce que vos mères sont single ou in a relation ship ?

5) avez vous pas mal de monde qui sont intéressé à embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:05

Du mieux que jpeux répondre, on avait pensé fonctionner comme suit:

1) c'est bien la 2011-2012 (à moins qu'on commence dans 8 mois), probablement à coup de 4 jours de simu par jours, ou 8 jours de simu aux 2 jours si il advient que je puisse pas une journée

2)très probablement on va utiliser le roster officiel sur le site de ehm, donc le roster Vik du début de la saison (tk moi c'est sque j'ai pour l'instant sur mon PC

3)jpenserais pas non

5)aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:26

Salut Damien!

En fait, pour la simulation. Étienne (pas rouleau), le simulateur, t'a bien répondu.

Pour les rosters, les trades ont toutes été faites ( y reste juste Blake Comeau à mettre à saison/draft/début de la saison 538106393..)

Pis non pour le draft. Se sera a la fin de l'année.

Pis pour les gens interessés, il y en a mais faut aussi s'en trouver.

Yio
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:52

(Ruel et Charron sont pas capables de s'inscrire) mais y vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
mother-lover




Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:23

Pour la simul à 4 jours par jour ... Ben je suis un peu contre, le but dla ligue c'est en grosse parti faire ses lignes, et si tu les fais pas, ca parait bcp dans le score et ca fait que tu gagnes bcp moins (la majorité du temps ..)

Donc, si tu simules 4 jours par jour, jdois faire mon line-up pour p-e 2 ou 3 matchs. Disons que par malchance j'ai 3 matchs en 4 jours (ce qui arrive quand meme) et puis qu'au premier match mon 1st center se blesse pour 2 matchs disons, après ca je dois jouer avec des lignes automatiques mes 2 autres matchs... c'est un peu tanant que je puisse pas arranger mes lignes dans des cas comme ca.

Si c'est 8 jours, là jt'en parle pas c'est bien pire si mon joueur se blesse au premier match je joue le restant des games sur les lignes auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:27

ouin..mais j'vois mal faire 1-2 jours par jour.. m'essemble qu'à se rythme la on avance pas bin bin! Par contre, faire 3 jours, et ce, a tout les jouers, sa serait pas pire. Sa réprésenterait (presque) 1 mois pour une semaine. Sa semble pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
mother-lover




Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:26

bha, moi je fais 1 jour par jour ds d'autres ligues et jtrouve ca chill pouvoir adapter mes lignes contre l'équipe contre qui je joue, ce qui est impossible si tu as plusieurs matchs en 1 journée.
pis cest les trade qui fait avancer, pas juste les résultats, si t'a une game par jour ou au 2 jorus tu as quand meme pas mal tout le temps dkoi a cheker ...

et comme je l'ai dit si tu fais 1 jour par jour tu peux faire tes lignes en conséquence de contre qui tu joues ... donc tu regardes la team adverse et tu fais tes lignes en conséquence (ce qui est plus intéressant que de faire des lignes que tu gardes à peu prêt tout le temps sauf quand ut fais d trade)
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:41

bin honnêtement, à coup de 1 jour par jour, t'es aussi bin de te downloader EHM xD

4 jours par jour, au pire des pires t'as 2 games auto-line, jpense pas que tu vas en mourir

pis à un jour par jour, cyclone aurait le temps de trader tout son team 8 fois par saison, pis jtrouverais ça...irréaliste? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chabs

Dg Chabs


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : St-Lambert Qc

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:31

moi personellement je suis en daccord avec damien je suis pa full en accord de faire 2 saison en une jaime mieux uivre un calendrier sa permet de faire des articles sur ton team apres une semaine ou de koi de meme de trouver des solition si ta une series de defaites de 2 ou 3 matchs ....

Simuler 2 jour ou 3 par un jour c limite je crois qu un vote simpose mais jai une ptite idee du resultat puisque vs avez tous lair de vouloir simuler 3 game par jour :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=599985788
mother-lover




Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:13

Simulé 4 games par jour c'est que minimum 50% dmes games j'aurai pas fait mon line-up ... tk c'est vous qui décidez ...
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:49

bof simulé 1 jours par jours cest très peu
moi je prefere 7 jours par jours tas le tent de jouer 3-4 game par jours qui est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:20

Je suis d'avis que ça avance beaucoup trop lentement à 1 game par jour. Pis on s'entend que des blessures y'en a quand même pas méga souvent, donc ça devrait rarement causé des problèmes avec les line-up
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:16

Le problème étant que certains comme mother-lover et chabs préfèrent une simulation lente pour plus de réalisme alors que d'autres comme cyclone aiment mieux une simulation rapide pour qu'il y ait toujours de l'action à profusion, 3-4 jours par jour me semble être un bon compromis.

Aussi, comme Emi le soulève, mon intention est de mettre les blessures à un niveau plutôt bas.

Si vous voulez, je peux aussi arrenger vos lignes moi-même lors d'une blessure plutôt qu'auto line, pour éviter qu'un joueur avec un très haut overall dû à sa défensive mais une attaque plutot basse ne se retrouve pas sur le 1er ou 2e trio
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:38

le truck lors de blessure genre ton RW de 2eime trio tu monte tes RW de 3eime et 4eime trio de un trio
pis un farn pour le 4eime trio
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:04

ouais c'est ça le TRUC xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy Murray

Billy Murray


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

bon truc cyclone,

pi je vote pour le 3-4 jours de simulation par jour... 1 jour par jour c lent quel criss, pi 7 jours c de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:33

Alors 3-4 jours je crois que c'est le best. Go pour 3-4 jours dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison/draft/début de la saison Empty
MessageSujet: Re: saison/draft/début de la saison   saison/draft/début de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison/draft/début de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de la saison!
» Vers un début de saison
» IMPORTANT: LOTERIE POUR LE DRAFT DES ÉQUIPES
» Début sous peu
» Pré-Saison débuté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: