Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vers un début de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:02

Je vais rentrer vos offres et vos changements de ce soir, mais je ferai pas de game tant qu'on aura pas fait de roster update à moins que Rouleau puisse vraiment pas, parce que selon moi un RU après la pré-saison c'est essentiel.

Donc, début de la saison demain, jeudi si tout va mal, et après pas full de simu pcq j'ai droit à un temps des fêtes moi aussi mais jvais essayer de venir quelques fois avant le jour de l'an ;)

PRIMORDIAL D'AVOIR MOINS DE 23 JOUEURS DANS LE PRO ET DE RESPECTER La MASSE DE 64.3M$, SINON IL Y AURA DES SANCTIONS!

Il faut évidemment avoir au minimum 4LW, 4C, 4RW, 6D et 2 G dans le pro, aucune limites dans le farm mais je vous conseille un bon minimum de 5-6 LW C et RW ainsi que 7-8 D car ya bcp de blessures et si vous manquez de joueur à une position ça fast-sign un pourri
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:22

ok cest good mon etienne
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:26

euh enfaite...y vas peut-être avoir du décalage pcq j'ai des problèmes avec le bout des finances de chaque team, ya des propriétaires qui s'opposent à des signatures mais on va pas commencer à gosser avec ça. faut juste trouver comment monter le budget de chaque team pour pénaliser personne
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

etienne je sais p-e comment faire ca jai juste a demander a ladmin de mon autre qui qui nest pas celle que tu pense etienne il a reussi comment regler le problème de budget
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:21

correct c'est reglé, les offrs aux UFAs se feront ce soir, et peut-être quelques jours de saison?
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:47

ET C'EST PARTI!

4 jours de la saison de simulés :D
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chabs

Dg Chabs


Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : St-Lambert Qc

Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:44

Vers un début de saison 359145749 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=599985788
Contenu sponsorisé





Vers un début de saison Empty
MessageSujet: Re: Vers un début de saison   Vers un début de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison/draft/début de la saison
» Pré-Saison Terminée
» En accord vers un changement de cap?
» IMPORTANT -------- Vers un changement de cap
» Début sous peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages des Admins-
Sauter vers: