Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour recruter du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:20

Bon alors j'imagine que vous avez remarqué, on est pas beaucoup pour l'instant :P

Donc 3 moyens s'offrent à nous et j'aimerais bien que vous participiez:

1- Pub sur d'autres ligues
Avantages: DGs plus expérimentés
Désavantages: Long, pénible, bannissement, DGs inconnus pour la plupart

2- Pub sur Facebook
Avantages: Facile, court, DGs connus pour la plupart permettant une meilleure ambiance
Désavantages: DGs souvent moins expérimentés, mais il faut bien commencer quelque part

3- Bouche à Oreille
À peu près comme sur FB pour les points pour et contre


C'est sûr que ça presse pas, y reste encore quelques trucs à régler entre moi, mon EHM et Glen, mais d'ici peu ça serait cool que tout le monde utilise à tout le moins les moyens 2 et/ou 3, c'est pas long à faire, et la 1 si vous avez le temps aussi serait apprécié

Pour ma part, 2 est fait et 3 sous peu surement.

Vous pouvez copier coller mon message pour le moyen #2 et le modifier à votre guise

Si yen a parmi vous qui sont insatisfaits des insuccès des Canadiens, qui critiquent Pierre Gauthier et Jacques Martin, et qui se diraient prêt à prendre leur place n'importe quand, et bien je vous invite fortement à venir vous inscrire sur https://revolutionhl.forumperso.com/
C'est une ligue de hockey simulée, donc 30 personnes prennent en charge chacune des 30 équipes de la LNH et le gèrent comme ils veulent (échanges, club-écoles, agents libres, etc). Un simulateur utilise un magnifique petit programme pour ensuite simuler les matchs de la saison, puis les séries, afin de déterminer qui aura l'honneur de remporter la fameuse Coupe Stanley.

Ça fait un pas pire résumé, plus d'info en MP si ya des interessés
Revenir en haut Aller en bas
Eldestructor

Eldestructor


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2011

Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:28

Je vais envoyer un message a Dieu..... :D
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:43

Very Nice

Ça serait tu possible que qqun qui est pu sur LHBG et qui a pas l'intention d'y retourner aille y fare de la pub? jveux pas me faire mettre à porte mais ça serait nice si on pouvait convaincre Cyclone, Gorille, Pierre Gauthier et plus de venir
Revenir en haut Aller en bas
Eldestructor

Eldestructor


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2011

Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:46

Ya certains Dg dont je n'amerait pas ici...et ya d'autres a qui je ne fait pas trop confiance...comme Gorille par exemple...je l'aime bien comme Dg parcontre...tu sais jamais si il va te denoncera Daigle ou aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:24

Cyclone peut etre pas pire. Je dis pas pire pcq en fait, ici, on créér pas de joueurs. Alors il nous cassera pas les oreilles avec son criss d'Arnoldo Sandoval pis ses phénix pis blabla.
Revenir en haut Aller en bas
mother-lover




Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2011

Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:15

La pub sur d'autre ligue, à moins de demander au président ou tk le responsable dla ligue en question, je m'y oppose fortement.

Je trouve ca vraiment nul de spammer des forums de ligue sans l'accord du responsable, ca discrédite notre ligue et c'est tout simplement agressant.

Par contre, si vous êtes dans une ligue et que vous voulez recruter, je crois que ca s'est un bon moyen ! Mais si vous faites un msg public, assurez-vous d'avoir l'approbation du président.

tsé on veut pas qu'un gars embarque dans notre ligue et qu'ensuite son autre ligue l'envoi promener pcq il a joint une ligue qui fait "les affaires tout croche'' et qui recrute en spammant ;)

tk, pt de vue perso

ps : vous allez voir j'aime écrire des longs txt !! :P
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:36

Je suis 100% d'accord avec toi, sauf si la ligue est clairement en train de mourir, on fait pas ça de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour recruter du monde Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter du monde   Pour recruter du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recruter du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le site web
» Page pour les 2e positions!
» Question pour un champion
» Questions/Suggestions pour le fonctionnement
» Décision Bénéfique pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages des Admins-
Sauter vers: