Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Môssieu est pas trop content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Le Môssieu est pas trop content Empty
MessageSujet: Le Môssieu est pas trop content   Le Môssieu est pas trop content Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:31

Le Môssieu est pas trop content 3778555240
Le Môssieu est pas trop content 644708860
Le Môssieu est pas trop content 165466936
Le Môssieu est pas trop content 2232857850 à cause des UFAs
Le Môssieu est pas trop content 3182479170
Le Môssieu est pas trop content 517640177
Le Môssieu est pas trop content 3594606959
Le Môssieu est pas trop content 937189210
Le Môssieu est pas trop content 650007146
Le Môssieu est pas trop content 3778832113
Le Môssieu est pas trop content 2757610395
Le Môssieu est pas trop content 4017527235


Ont trop de joueurs dans leurs pros. Beaucoup trop pour la majorité. J'ai pas compté, mais pour la majorité c'était plus de 7 joueurs de trop. 7 FUCKING JOUEURS DE TROP. Et certains encore plus. Et qui doit s'arrenger avec ça? C'est bibi. Plus les équipes sans DG. C'est vraiment, mais là VRAIMENT pas cool. Si j'avais voulu jouer une game de EHM avec le contrôle des 30 teams, j'aurais pas eu besoin de vous. Pis ça avait été annoncé assez clairement je crois que la saison s'en venait et qu'il fallait être prêt. La section "Messages Importants" a pas été nommée aléatoirement. Quand un message est dedans, c'est parce qu'il est IMPORTANT.

Là j'ai descendu du monde, et je vais continuer de le faire (j'ai arrêté ma simu en plein milieu pour écrire mon message tellement j'étais fru) à votre place. J'ai pas de protocole précis, mais j'y vais en général avec les jeunes d'âge junior, pour pas qu'ils restent la saison dans votre pro, et les joueurs les moins bon overall, selon ceux que je vois. Si vous êtes pas content de qui a été descendu, TOO BAD. Si vous aviez fait vos changements, j'aurais pas eu à me taper tout ça, et ça serait à votre goût. Les absents ont toujours tort qui disent.

À tous ceux qui ont fait leurs changements, merci, bravo, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ce message, mais j'espère quand même que vous l'avez lu.


Votre Simu en beau fusil
£T!£NN£


Dernière édition par £T!£NN£ le Mar 27 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg gagnon

dg gagnon


Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Colorado

Le Môssieu est pas trop content Empty
MessageSujet: Re: Le Môssieu est pas trop content   Le Môssieu est pas trop content Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:40

Désolé hier quand je suis venu les UFA étaient pas encore rentrés et avec mes trades je perdais 2 joueurs au total .. scuse moi ca se reproduira pu
Revenir en haut Aller en bas
sawoo7

sawoo7


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2011

Le Môssieu est pas trop content Empty
MessageSujet: Re: Le Môssieu est pas trop content   Le Môssieu est pas trop content Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:16

Merci pour ton bon travail.. Je suis sure que les Dg en questions on compris le message. Je l'ai fait hier je crois car pour avoir été simulateur c'est de la job tout vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Le Môssieu est pas trop content Empty
MessageSujet: Re: Le Môssieu est pas trop content   Le Môssieu est pas trop content Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:18

Le Môssieu est pas trop content 2232857850 Toi c'est correct justement à cause des UFA, c'est pour ça que je l'ai écrit, au fond je le mettais juste pour faire prendre conscience de tout ce qui fallait que je fasse, mais toi c'est normal, ya aucun problème là

Le Môssieu est pas trop content 1179038950 merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldestructor

Eldestructor


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2011

Le Môssieu est pas trop content Empty
MessageSujet: Re: Le Môssieu est pas trop content   Le Môssieu est pas trop content Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:05

Hahahahaha...du calme Bettman.... du calme... xD LOLOOOOOOL JOKE JOKE....une chance que j'ai faite ce que j'avais a faire hier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Môssieu est pas trop content Empty
MessageSujet: Re: Le Môssieu est pas trop content   Le Môssieu est pas trop content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Môssieu est pas trop content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu trop haut?
» trop de goaler au NJ
» Alec dsl nom trop court
» Sanctions de Masses Salariales trop élevées
» ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages des Admins-
Sauter vers: