Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT

Aller en bas 
+3
Admin_Winnipeg
•βαтαяηαк•(sσυcү)
£T!£NN£
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:20

Bonjour à vous tous chers DGs de la RHL,

Je ne vais pas passer par 4 chemins, ça commence à en arracher solide ici. La moitié des équipes sont sans DG actif, moi-même j'ai de moins en moins de temps pour simuler et les Admins sont très occupés également. Ça ne peut, évidemment, pas continuer comme ça, je crois que nous pouvons tous nous entendre là-dessus.

Or donc, hier a surgi dans ma petite tête une idée. Certains la trouveront peut-être ridicule. D'autres pourront la trouver brillante. Pour ma part je suis plus dans la seconde catégorie.

L'idée est de changer de logiciel de simulation, et de passer de Eastside Hockey Manager (EHM) à Hockey Renaissance (HR). La majorité d'entre vous ne connaissent probablement pas Hockey Renaissance, car la majorité des ligues utilisent EHM. Et à mon avis elles ont tort, car HR est de loin un meilleur logiciel que EHM, et est beaucoup plus plaisant, malgré qu'il nécéssite une petite adaptation.


Voici en quoi consiste HR:

J'ai sur mon ordi un programme qui s'appele Commissaire 2012. Pour votre part, il vous faut télécharger un logiciel nommé Multi 2012 (Multijoueur 2012). Après avoir créé un fichier ligue avec Commissaire, je vous envoie à chacun un fichier Identification et le fichier Ligue. Inquiétez-vous pas, si on transfère tout sera expliqué beaucoup plus précisément, je veux juste vous donner une idée.

Donc, vous téléchargez ces 2 fichiers, et ensuite, le plus merveilleux dans tout ça, c'est que vous avez accès directement à TOUT ce qu'il est possible de faire en tant que DG sur votre propre ordi, sans passer par un forum sauf pour les échanges. Vous avez donc accès à beaucoup plus d'options qu'avec EHM et un forum, de fait il y a plusieurs choses qu'EHM n'offre même pas.

Vous faites donc tous vos changements, vos lignes, même vos finances si vous voulez, puis vous générez un fichier Actions et vous me l'envoyez. Je le mets dans un dossier et ça se fait tout seul (ce qui est très bien aussi) puis je vous renvoye un fichier ligue, pour que vos trucs soient toujours mis à jour. Puis on recommence. Ça va à coup d'un fichier Actions puis un fichier Ligue par jour.


Je vais tenter de résumer le tout en points Pour et Contre


Points Pour
-Incroyablement plus d'options, donc de plaisir de jouer, pour vous.
-Informations sur la ligue et les joueurs beaucoup plus détaillées
-Mise à jour quotidienne de tout
-Simulation plus facile

Points Contre
-Adaptation à faire au niveau du téléchargement
-Il faut recommencer une dynastie.

Points Variables (selon les goûts de chacun)
-Déroulement d'une saison un peu plus longue (la saison régulière se déroule en 82 jours, vous avez donc un match par jour).
-Les cotes des joueurs sont moins précises (jauges de couleurs au lieu de chiffres).
-Gossage dans les fichiers plutôt que sur le forum.


Honnêtement, je crois que l'effort de l'adaptation en vaut vraiment la peine. La saison plus longue vous permet de vous adapter avant chaque match, mais d'avoir un match/jour quand même pour éviter les longueurs. Les cotes des joueurs rajoutent beaucoup de réaliste en étant faites ainsi, car il est impossible de dire exactement un chiffre pour chaque aptiitude d'un joueur dans la vraie vie.

Pour ce qui est de recommencer une dynastie, je sais, c'est pas le fun, mais je pense pas qu'on puisse continuer longtemps de la façon qu'on roule présentement d'une manière ou d'une autre.


En bout de ligne, on en ressort grandement gagnant.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
•βαтαяηαк•(sσυcү)

•βαтαяηαк•(sσυcү)


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Drummondville, Québec, Canada, Planète Terre

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:11

c cool mais quand tu simule tu nas pas besoin de les posters sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:19

non tout va sur le site
Revenir en haut Aller en bas
•βαтαяηαк•(sσυcү)

•βαтαяηαк•(sσυcү)


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Drummondville, Québec, Canada, Planète Terre

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:57

ok et si je suis sur mon ipod je peux tu aller sur le site et avoir acces a toutes information et faire mes gestions sur GM HR
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:16

sa va marcher comme sa marchais avant.
Revenir en haut Aller en bas
•βαтαяηαк•(sσυcү)

•βαтαяηαк•(sσυcү)


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Drummondville, Québec, Canada, Planète Terre

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

En ouin on prendera pas le programe??
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:26

oui on le prend... j'ai juste mal compris ta question j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
•βαтαяηαк•(sσυcү)

•βαтαяηαк•(sσυcү)


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Drummondville, Québec, Canada, Planète Terre

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:41

Je veux dire que si je suis sur mon ipod puije faire mes alignements et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43

Bin si t'es sur ton ipod, tu vas aller sur le site pour checker ton rosters. C'est sur que sur ton ipod...le logiciel marche pas.



Sinon quand tu vas etre sur ton ordi, tu pourras les faires avec le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
•βαтαяηαк•(sσυcү)

•βαтαяηαк•(sσυcү)


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Drummondville, Québec, Canada, Planète Terre

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:48

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Dandoun99




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2012

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:56

Huumm ... Chui pas capable d'installer le logiciel !!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:02

Si tu m'expliquais le problème un peu plus en détails jpourrais ptetre bin t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
dg phil (Anaheim)




Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2012

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:50

Moi c rentrer les fichier et pour le fichier que tu m'as envoyéen pièce jointe, je ne comprend as comment le compresser et le sauvegarder dans renaissance 2012
Revenir en haut Aller en bas
Dandoun99




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2012

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:58

Bah sa dit que le setup est corrupted !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:54

@Dandoun



- Désinstalle et supprime TOUT les fichiers que tu as dans ton fichier RENAISSANCEMULTI2012.

- Installe le logiciel à nouveau

- Assures-toi d'avoir downloader WINRAR (tres important)

- Vas sur hotmail

- Télécharge le fichier RHL.rar que Étienne t'as envoyé.

- Sauvegarde le dans //Renaissancemulti2012/sauvegarde

- Vas dans ton fichier de sauvegarde

- Clique Droit sur RHL.rar

- Extraire Ici

- Retournes sur hotmail

- Enregistre dans Sauvegarde le fichier RHL_OTTAWA.idt

- Ouvres le jeu.

(sa devrait marcher..)
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:43

@ dg phil

si jcomprends bien t'es capable d'ouvrir le jeu mais pas de m'envoyer ton fichier actions?
Revenir en haut Aller en bas
dg phil (Anaheim)




Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2012

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:00

J'ai pas de fichier qui se nomment rhl.act dans mon fichier. J'ai tout fait les étapes ac ROuleau et il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:51

ACTION FILES potvin.. come on..
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:09

Salut , ya quelque truck que faudrais mexpliquer ou que je vois jme suis inscrit la semaine passer et je ne vois plus la section inscription et je sais pas quelle equipe jai


et j'ai pu comprendre que vous simulier avec GM rennaisance bref jai pas grand connaissance la dessus sur comment telecharger sa et tout



et je ne peut pas envoyer de MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:11

Ok je peux te répondre.



1- Tu vourais quelle équipe

2- Pour le l'installation, consulte la section TUTORIEL

3- Tu vas pouvoir me MP juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:12

En fait, vas dans le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
dg phil (Anaheim)




Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2012

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:33

Admin_Winnipeg a écrit:
ACTION FILES potvin.. come on..


J'AIMERAIS BEN MAIS YER PAS LÀ!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07

Tu fais générer tes actions dans le jeu

Après tu vas dans ton dossier

RenaissanceMulti2012 -> ActionFiles

ton fichier est là
Revenir en haut Aller en bas
dg phil (Anaheim)




Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2012

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:52

J'ai fait mes trios et toutes mes actions, mais pas de fichiers apparaissent dans le dossier actionfiles a part Placeholder
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Winnipeg
Admin
Admin_Winnipeg


Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2011

ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:13

tu les as surement pas généré.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT   ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA-SUPER-MÉGA-FULL-TROP-TOP IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu trop haut?
» trop de goaler au NJ
» Le Môssieu est pas trop content
» Alec dsl nom trop court
» Sanctions de Masses Salariales trop élevées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: