Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Empty
MessageSujet: Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)   Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:08

J'aimerais vous souhaiter à tous (même ceux qui sont jamais là) un joyeux NOËL et une très bonne année 2012!

J'ai simulé 5 jours au lieu de 4 aujourd'hui car évidemment je ne simulerai pas trop durant les prochains jours.

J'ai constaté à la fin de ma simulation que le niveau de blessures était encore trop élevé...je l'ai descendu à 35 cette fois.

Il y aura un RU dans les prochaines minutes (heures), avec les UFAs, les joueurs descendus à votre demande ou non. Les masses seront également à jour.

Donc voici mes conseils si vous avez un peu de temps libre d'ici le...27 (je prévois pas avoir le temps de simuler avant ça).

Refaites un UP de votre alignement, parce qu'avec toutes les blessures qu'il y a eu et les UFAs, quelques line-ups ne ressemblent plus du tout à ce qu'ils devraient être, donc prenez donc pas de chance, mettez moi un up, même si vous changez rien. (Mais pourquoi je ne vérifie tout simplement pas tous les line-ups 1 par 1? Parce que ceux qui ne lisent pas les messages importants ne le méritent pas ;) ).

VÉRIFIEZ VOTRE MASSE. Ceux qui dépasseront encore à la prochaine simulation seront sanctionnés comme prévu par la rétrogradation (et le ballotage s'il y a lieu) du joueur le plus bas salarié dont le retrait du salaire permettra de respecter la masse.

EDIT D'UN GARS FATIGUÉ: Je vous rappelle aussi que, grâce à notre super site full malade trop chill sickement cool, la liste des UFAs est à jour et donc ils sont toujours ouverts à recevoir vos offres, car ils préfèreraient jouer dans la LNH qu'être "collaborateurs" à l'Antichambre.

JOYEUX NOËL
Don't Drink And Drive, Smoke And Fly


Dernière édition par £T!£NN£ le Ven 23 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11(arnoldo)

cyclone11(arnoldo)


Messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Empty
MessageSujet: Re: Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)   Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:09

cest good mon etienne masi taurais pas pu simuler 6 jours jaurais jouerm on 2eime match de la saison sy tu laurais fait lol et joyeux noël a tout la ligue
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Empty
MessageSujet: Re: Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)   Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:18

on va aussi régler le problème de QUE à place de N-Y-I après Noël
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 740
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Dans une arène Pokémon

Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Empty
MessageSujet: Re: Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)   Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:06

un ptit edit en indigo
Revenir en haut Aller en bas
*Dgstouffville*

*Dgstouffville*


Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Empty
MessageSujet: Re: Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)   Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:30

Parfait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
sawoo7

sawoo7


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2011

Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Empty
MessageSujet: Re: Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)   Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:53

ahaha anti chambre :p

Joyeuse fête a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Empty
MessageSujet: Re: Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)   Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël, Noël (et +) (IMPORTANT le +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Règlements Ballotage
» IMPORTANT -------- Vers un changement de cap
» Important: Règlements Soumissions de trades
» IMPORTANT:COMMENT ÇA MARCHE AVEC MOI
» IMPORTANT: LOTERIE POUR LE DRAFT DES ÉQUIPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages Importants :: Messages des Admins-
Sauter vers: